Se former pour entrer dans cette armée.

Témoignages

Lauriane

Reagan

J'ai connu le Centre de Formation d'Ez37M par le biais d'une soeur. Ayant la soif de connaître davantage mon Dieu et ce qu'Il attend de moi, je me suis inscrite à la Formation. Toute la joie est pour moi de témoigner aujourd'hui que j'ai vraiment, par ces cours, fait du chemin avec mon Seigneur. Par ces cours, Il m'a encore montré son Amour profond pour moi, comment le servir et comment demeurer dans sa volonté.

Par ces connaissances acquises, ma vie chrétienne a reçu un "Boom" et elle ne sera plus jamais la même. Étant transformée, c'est un nouveau départ avec le Seigneur. Mes remerciements à tous les leaders et formateurs de ce Centre qui n'ont ménagé aucun effort à mettre à la disposition des étudiants ces cours de qualité et très inspirés. Que l'Éternel vous bénisse et vous fortifie dans son service. J'invite ceux ou celles qui ne l'ont pas encore fait à s'inscrire et ils témoigneront aussi. Que Dieu vous bénisse. Merci

Que la gloire soit rendue à notre Dieu qui a mis sur mon chemin le Centre missionnaire et apostolique EZ37M. Je dis un immense merci aux pasteurs Claudy et Corinne pour le grand travail qu'ils abattent jour et nuit pour nous permettre d'accéder à la connaissance de la Parole du Seigneur et surtout de la volonté de Dieu pour nous. Ma reconnaissance est aussi grande à l'égard de tout le corps enseignant du Centre EZ37M, pour leur disponibilité et la pertinence des enseignements que nous avons suivi jusqu'à ce module sur la prophétie. J'ai été émerveillé par toutes les leçons de ce module où j'ai appris la gestion personnelle du prophétique dans laquelle l'amour est la motivation première. Par ces enseignements, j'ai appris la place et l'importance du ministère prophétique pour une assemblée et pour le ministère lui-même et surtout que presque toutes les leçons de ce module m'ont interpellé sur l'orgueil qui paralyse la fréquence de Dieu. Avec ce module, j'ai appris à écouter Dieu dans l'obéissance de ses recommandations. Ce fût une grande bénédiction pour moi d'être au contact des merveilles de Dieu par ce module sur la prophétie et je continue à bénir le Seigneur pour tout. Je crois que ces quelques lignes ne suffiront pas pour faire revivre la richesse acquise dans ces enseignements mais je retiens que c'était plus que merveilleux.

Ezéchiel 37.7 à 10 : Je prophétisai, selon l’ordre que j’avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s’approchèrent les uns des autres. Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus ; mais il n’y avait point en eux d’esprit. Il me dit : Prophétise, et parle à l’esprit ! prophétise, fils de l’homme, et dis à l’esprit : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu’ils revivent ! Je prophétisai, selon l’ordre qu’il m’avait donné. Et l’esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c’était une armée nombreuse, très nombreuse.


Nous portons le message d'Ézéchiel 37 : une vallée remplie d'ossements sur lesquels l'Esprit de Dieu va souffler et qui va devenir une armée nombreuse, très nombreuse. 

 

Tu es "atterri" ici peut-être par "hasard", ou un ami t'a conseillé mais une chose est sûre, c'est que dans ton cœur, du moins nous le croyons, existe une flamme pour Dieu et pour le servir. Peut-être que tu ne te sens pas prêt, ou que tu es dans la frustration par rapport à tes talents qui ne peuvent pas s'exprimer, ou encore tu découvres la vie en Dieu... bref d'une manière ou d'une autre, tu te sens sec, un ossement desséché !

 

Cette promesse d'Ézéchiel 37 est pour nous, pour toi !

Tu peux faire partie de cette armée très nombreuse.


L'action de Dieu a commencé par le rapprochement des os. Un des objectifs de cette formation est de reformer par l'Esprit de Dieu l'ossature de chacun des étudiants. La suite de l'action de Dieu (nerfs et peau) ne peut se faire que sur une ossature solide : cette ossature solide, c'est la base de la Parole de Dieu sur des éléments essentiels que tout enfant de Dieu devrait connaître.

 

Ensuite pourra se former la sensibilité à la voix de Dieu (nerfs) mais aussi notre sensibilité aux autres. Enfin les organes repousseront. Notre cœur pour le Seigneur, ce premier amour pour Lui, la capacité d'aimer, la compassion... les poumons de la respiration de la prière... les entrailles de miséricorde... 

 

Enfin, étape ultime, le Saint-Esprit viendra nous remplir de Son souffle, un souffle de vie et de puissance !

 

C'est l'objectif inimaginable de ce Centre de Formation malgré notre petitesse. Mais pour palier à cette faiblesse, d'autres ministères se sont joints à nous, apportant une richesse indéniable à cette formation et nous croyons que celle-ci servira aux intérêts du Royaume de Dieu, et dans ce sens, nous sommes convaincus que le Seigneur accompagnera ce service de Sa toute puissance.

 

Sois le ou la bienvenu dans cette belle aventure.

Les particularités de cette formation

THÉORIQUE

& PRATIQUE

UN SUIVI

PERSONNALISÉ

ENTIÈREMENT 

GRATUITE

EFFECTUÉE

À DISTANCE

Une formation de qualité

- La relation d'aide

- Collaborer avec le Saint-Esprit

- Le travail en équipe

- Le prophétique

- Cheminer dans une vision

- Préparer un message

- ...

Le Centre c'est

A CE JOUR


  • 138 étudiants ont terminé le cycle 1 avec succès.
  • 148 certificats du Cycle 2 ont été distribués.
  • 6 certificats d'aptitude au service (Cycles 1 et 2 complet) ont été attribués
  • 105 étudiant(e)s sont en cours de formation.
  • 12 représentations locales