Ecouter la version audio  

POISSON D'AVRIL !

Jean 6.37 - ...Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi...

Demain, beaucoup vont se donner à cœur joie de faire des blagues, de faire croire à des choses imaginaires,  de « piéger » un collègue, un parent, un ami...

Il nous vient deux réflexions. Tu as peut-être l'impression d'être piégé(e) dans un état de vie que tu n'as pas choisi et tu es sans cesse confronté(e) à de mauvaises choses. Nous voulons te le dire : « Jésus est vivant » ! Nous allons fêter à Pâques Sa résurrection. Oui, Il est vivant et Il n'attend que ton appel. N'hésite pas : appelle-Le. Dis-Lui ta souffrance, crie : « Viens Seigneur Jésus aujourd'hui dans ma vie, montre-moi que ma vie n'est pas le fruit du hasard et qu'il peut se passer quelque chose de bon et de particulier pour moi ».

Ce que nous voulons vous annoncer, ce n'est pas le fruit de notre imagination fertile, ce n'est pas la farce du jour, non, c'est Jésus qui peut et veut maintenant entrer dans ton cœur et changer ta vie. Jamais tu ne regretteras d'avoir crié à Jésus cette prière.

Notre deuxième réflexion est celle-ci : vous savez qu’il est de coutume d’accrocher un poisson dans le dos des autres. Le poisson est aussi le symbole des « chrétiens ». Ceux-ci seraient-ils devenus une farce ? Leurs beaux discours ne seraient-ils que des balivernes. Nous avons un urgent besoin de revenir à la puissance de résurrection. Cette Pâque sera-t-elle pour nous un temps de libération, de puissante visitation, de résurrection des os secs ?

Bonne réflexion !

© Avril 2018

        

Si vous souhaitez être abonné à la pensée via whatsapp ou email, cliquez sur le bouton ci-dessous

 
Ecoutez les pensées en podcasts

N'hésitez pas à télécharger l'application 365 jours pour ranimer la flamme