IRAI-JE JUSQU'AU BOUT ?

Matthieu 24.22 - Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé...

Qu'il est bon de parler de Dieu, d'afficher notre foi au grand jour. Nous publions via les réseaux sociaux des versets, des vidéos, ect. La question que je me pose aujourd'hui c'est : et si nous venions à être en danger à cause de notre foi ? Si notre vie ou celle de ceux que l'on aime était exposée au danger à cause de notre foi, oserions-nous de la même façon que nous le faisons aujourd'hui, crier haut et fort : « Fier(e) d'être chrétien(ne) » ?

Je ne doute pas de la sincérité de chacun. Je suis moi-même sincère et je dois avouer que je ne sais ce que je ferais en pareille situation. Mais tout comme Pierre, qui était à mon avis sincère, peut-être renierais-je mon Maître, à moins que... Je laisse cette question sur votre cœur, à vous d’y répondre : jusqu'où suis-je capable de suivre mon Seigneur ?

Il semble, en vertu du verset cité plus haut, que nombreux seront ceux qui n'afficheront plus cette assurance de la foi en Jésus. Réfléchissons à cela et n'oublions pas de porter dans la prière ceux qui font l'objet aujourd'hui de persécutions à cause de leur foi en Jésus-Christ.

Soyez pleinement béni(e)s.

Pasteur Corinne - Centre Apostolique EZ37M

Copyright Mars 2013 © ez37m.com

 

 

 

 

Savoir demander pardon !

Le classement des pensées.

Aucun pouvoir !