JE CHANGERAI LEUR DEUIL !

Jérémie 31.13 - ...Je changerai leur deuil en allégresse, et je les consolerai ; Je leur donnerai de la joie après leurs chagrins.

Chaque année, les mamans françaises et bien d’autres sont fêtées ! C'est pour beaucoup d'entre elles l'occasion de voir se réunir leurs enfants autour d'elles pour une merveilleuse fête, empreinte de joies, d'émotions et de cadeaux en tout genre.

Pourtant, je penses à toutes ces femmes, toutes ces mamans qui sont dans la souffrance parce que la « vie », pour diverses raisons, les a privées de leurs enfants et aujourd'hui elles ressentent encore très fort cette absence. Quelle qu'en soit la raison, c'est une souffrance terrible qui vient si souvent marteler leurs cœurs.

Je souhaites tant que ce message touche ton cœur aujourd'hui ! J'aimerais qu'en lisant cette pensée tu retrouves la force d'aller de l'avant si tu es dans cette situation. J'aimerais que tu espères dans le Dieu vivant qui n'en a pas terminé avec toi et qui a pour toi un avenir rempli d'espérance. Dieu connaît ta souffrance. Dieu connaît ton désespoir et Il te dit en ce jour : « Lève tes yeux vers Moi, regarde à Moi le Dieu de l'impossible. Je peux changer tes pleurs en allégresse et Je veux consoler ton cœur ».

Qui peut mieux que Lui comprendre la souffrance du cœur d'une maman ? Que cette journée soit pour toi un nouveau commencement.

Avec tout mon amour.

Corinne - Centre Apostolique EZ37M

Copyright Mai 2018 © ez37m.com

 

 

 

 

La victoire est déjà remportée !

Le classement des pensées.

Le renoncement et la justice !